Quelles sont les villes pour investir dans l’immobilier en Suisse ?


Divers /

Le coût relativement élevé de l’immobilier en Suisse demeure une tendance récurrente depuis plusieurs années. Pendant l’achat d’une maison ou d’un appartement, l’un des éléments clés pris en considération par les futurs propriétaires reste la vue. Lisez cette rubrique pour plus de détails sur l’immobilier en Suisse.

Genève, Zurich, Carouge

Les deux villes les plus dynamiques du pays ont peut-être un marché immobilier haut de gamme, néanmoins elles offrent également un très bon niveau de vie. Pour en savoir plus sur l’ Actualité finance en Suisse, rendez-vous dans ce site. Notez que Genève et Zurich offrent tout ce dont on peut rêver en termes de paix et de tranquillité. Si vous recherchez un endroit moins coûteux, vous aimerez peut-être la ville de Carouge. Celle-ci est située à proximité de sa grande voisine Genève, du lac Léman et de la frontière française.

Lucerne

Vous aimeriez vous éloigner un peu de la grande ville de Zurich, Lucerne est une ville qui offre des merveilles. Cette ville séduit autant ses résidents que ses visiteurs de passage par sa situation entre un lac aux eaux turquoises. Lucerne a l’avantage d’avoir une vie économique dynamique et un environnement urbain développé qui laisse encore une place aux traditions ! De nombreux édifices historiques, comme son célèbre pont couvert en bois du Moyen-Âge, composent la ville. Lucerne a tout pour plaire !

Sion

En termes de fiscalité, Sion, la capitale du Valais, est la ville la plus attractive de Suisse romande. Il est aussi connu pour offrir les avantages d’une grande ville sans les inconvénients. Sion a su se moderniser tout en préservant son charme et ses coutumes. Elle est aussi au centre de l’innovation en raison de la présence de plusieurs collèges spécialisés de haut niveau. Du côté alémanique de la Suisse, Schwyz et Zoug constituent les deux départements qui donnent à leurs résidents les conditions fiscales les plus attractives.