Que devez-vous savoir sur les emprunts bancaires ?


Divers /

Si vous n'avez jamais fait de prêt bancaire pour acheter quelque chose, vous êtes certainement minoritaire. Les prêts peuvent être une bonne chose, mais ils peuvent aussi vous causer des ennuis. Cependant, il y a un certain nombre de choses qu'une banque voudra savoir avant de vouloir vous financer. Lisez notre article pour en savoir plus sur les emprunts bancaires.

Pourquoi avez-vous besoin d'un prêt bancaire ?

  • Investissement en capital : les dépenses en capital sont des choses comme l'achat d'équipement ou d'articles utilisés pour fabriquer votre produit ou service. Ceux-ci peuvent inclure du matériel informatique, du mobilier de bureau ou du matériel de production. Selon le type d'entreprise, il peut également inclure du matériel médical ou de diagnostic
  • Payer des factures passées ou rembourser des prêts passés : cela signifie généralement que vous n'êtes pas devenu rentable avec le cycle de financement précédent. Une institution financière peut considérer cela comme « jeter du bon argent après un mauvais ».
  • Payer un salaire : c'est un autre non-non. Les banques s’abstiennent souvent à prêter de l'argent pour votre portefeuille personnel. Ils s'attendent à ce que vous démarriez votre sangle et que vous investissiez dans l'entreprise avant d'utiliser leur argent pour vous payer.

Comment allez-vous le rembourser ?

Les banques veulent que leur argent soit remboursé avec intérêts. Si vous avez une valeur nette personnelle et un revenu très élevé, vous pourrez peut-être obtenir un prêt de signature, mais cela est rare lors du démarrage initial. Les banques veulent généralement des garanties. Cela peut inclure des biens immobiliers, du matériel commercial et du stock. En réalité, le financement bancaire des petites entreprises est un processus assez difficile et souvent long (si vous pouvez l'obtenir). Pour cette raison, la Small Business Administration (SBA) a créé un programme afin de faciliter le processus. Quoi qu'il en soit, la compréhension et la préparation du processus sont essentielles pour recevoir un financement.