Ce qu’il faut savoir sur Crypto.com et ses codes promos


Divers /

Fondé en 2016, Crypto.com fait le lien entre la technologie blockchain et le monde de la finance traditionnelle. Crypto.com représente l'une des plates-formes les plus puissantes du marché, soutenue par une équipe de direction publique. Toutefois, il offre des codes de réduction les plus exclusifs dont vous pourrez profiter lors de vos achats en ligne dans un large éventail de boutiques en ligne. 

Crypto.com : qu’est-ce que c’est ? 

Crypto.com est un service mondial d'actifs numériques offrant une large gamme de produits dans une application mobile intuitive et conviviale pour les débutants. 

Le fournisseur de devises numériques permet aux clients d'acheter, d'échanger, de vendre, de stocker, de gagner, de prêter et de payer des factures à l'aide de cryptomonnaies en utilisant ses produits sur des appareils mobiles. Referral code Crypto.com est un code de parrainage qu’il offre à ses utilisateurs pour qu’ils profitent des achats en ligne dans de nombreuses boutiques. 

Crypto.com lance son propre échange pour permettre aux clients du monde entier d'échanger une variété d'actifs numériques sur une plateforme cryptographique sécurisée en utilisant sa propre interface web. Grâce à son propre jeton de monnaie numérique natif (CRO), la bourse Crypto.com peut offrir à ses utilisateurs une liquidité importante et des frais de transaction compétitifs. 

Comment utiliser un code de bon d'achat de Crypto.com ?

Pour utiliser un bon d'achat de Crypto.com, copiez le code et collez-le dans le champ correspondant lors du processus de paiement. Veuillez noter que les coupons de réduction ne sont parfois pas valables pour toutes les commandes. 

Parfois, vous pouvez également échanger le bon d'achat dans le magasin physique. Chaque code promo Crypto.com a toutefois une date d'expiration ; le code ne peut être utilisé qu'avant cette date.

 Certaines offres de Crypto.com n'ont pas de date d'expiration, le code promo est donc valable jusqu'à ce que Crypto.com soit en rupture de stock pour cet article.